28/03/2020

Villaroger est un village de Savoie situé entre Bourg Saint Maurice et Tignes. Les hameaux de Villaroger, se concentrent sur les quelques replats qu'offre le relief. Ils sont étagés et surmontés par le dôme majestueux du Mont Pourri (3779m). Villaroger est dominé également par les sommets de l'Aiguille Rouge (3226m), du mont Turia (3653m) et les glaciers de La Gurraz et de La Savine.

Villaroger, c’est la chance d’un territoire ouvert à de nombreuses activités, en été comme en hiver. Au coeur de la vallée de Haute Tarentaise, Villaroger offre ce qu’il y a de plus vrai, de plus authentique.

Un patrimoine architectural, concentré dans des villages et hameaux superbement entretenus et restaurés autour de chapelles, points d’unité de chaque communauté villageoise.


Villaroger, c’est la montagne sous toutes ses facettes.
En bordure du domaine skiable des Arcs, la réserve naturelle des Hauts de Villaroger protège des zones boisées qui manquent à la zone centrale du Parc national de la Vanoise et assurent un refuge hivernal à la faune montagnarde dont le tétras-lyre, hôte de marque très discret de cette réserve.
paradis cache.png
l epine le pre.JPG

Galerie de photos

Démarches en ligne

Publications

Contact
mairie.villaroger@wanadoo.fr